VOS ENJEUX

Suite à la mise en place d’une solution progiciel ou en Cloud, l’entreprise attend un support de son partenaire avec plusieurs exigences :

  La qualité des réponses aux demandes effectuées.

  Une prise en charge personnalisée.

  Un délai court de résolution.

  Un taux de résolution élevé.

Face à ces attentes, l’entreprise ne sait pas toujours vers qui se tourner et les offres de hot line montrent certaines limites. Ainsi, le support attendu par l’entreprise ne se limite pas à un support technique dans le cadre d’un dysfonctionnement mais à un réel accompagnement dans le temps pour assurer la maintenance et les évolutions nécessaires dans un contexte de changements permanents.

NOTRE EXPERTISE

L’expertise et la valeur ajoutée du support de TechnoSpheris est de positionner l’entreprise et son environnement au centre du service proposé. Ainsi le service proposé ne se limite pas à une expérience métier et produit, mais à l’utilisation faite par le client de la solution intégrée dans son système d’information. Cette approche personnalisée de Proximité est très différente des services traditionnels de support.

NOTRE DEMARCHE

Les missions de support de TechnoSpsheris sont triples

   Des expériences métiers

   Des contraintes techniques

   Des exigences de sécurité et réglementaire

Pour garantir un service en conformité avec le niveau de service convenu avec l’entreprise, TechnoSpheris propose un service de Support de Proximité (TSSdp) avec un domaine d’intervention étendu et un service allant au-delà d’un simple support.