SUPPORT

Face à ces attentes, l’entreprise ne sait pas toujours vers qui se tourner et les offres de hot line montrent certaines limites. Ainsi, le support attendu par l’entreprise ne se limite pas à un support technique dans le cadre d’un dysfonctionnement mais à un réel accompagnement dans le temps pour assurer la maintenance et les évolutions nécessaires dans un contexte de changements permanents.

NOTRE EXPERTISE

Les consultants TechnoSpheris ; chefs de projet, experts métier, Trésoriers et experts produit vous accompagnent dans la mise en place de votre TMS CLOUD :

Sur un modèle de PaaS (Paiement as services) nous assurons la sécurité, la conformité et la disponibilité de votre TMS.

  • Nous assurons l’efficience d’exploitation de votre TMS
  • Nous vous accompagnons dans l’assistance de gestion et de paramétrage

NOTRE DEMARCHE

Les missions de support de TechnoSpsheris sont triples

La mise en œuvre de votre solution hébergée TMS CLOUD sera réalisée par TechnoSpheris et son partenaire Sage Cloud Opérateur de services critiques.

Téléchargez la fiche produit : TMS CLoud TechnoSpheris